Ligue Simulé de NHL 2007 par Xbox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulé de NHL 2007 par Xbox

Simulation de match de hockey avec échange et tout le tralala
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petr forsberg a NASSHVILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-DG_vancouver-

-DG_vancouver-


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 31/01/2007

petr forsberg a NASSHVILLE Empty
MessageSujet: petr forsberg a NASSHVILLE   petr forsberg a NASSHVILLE Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 01:18

kess ke vous en pensser!!!?????

moi jtrouvredicule!

flyers sont plus bas sans lui et NASHVILLE PLUS FORT KIL ETAIS!!
Revenir en haut Aller en bas
GM ATLANTA

GM ATLANTA


Nombre de messages : 141
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2007

petr forsberg a NASSHVILLE Empty
MessageSujet: Re: petr forsberg a NASSHVILLE   petr forsberg a NASSHVILLE Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 12:34

Forsberg avait demander a etre échanger il y a un bon bout de temps, son voeux a été exaucer, surement que Nashville ont donné la meilleur offre c'est pour cette raison que Philadelphie on envoyer Peter Forsberg la. Pour ma part ca me dérange pas trop vu que Nashville est dans l'ouest alors le Canadiens le verra pas souvent alors c'est un + pour le Canadiens. Si notre Kovalev national aurait pas été blesser et aurait jouer a la hauteur de son talent p-e que Forsberg aurait atteris a Montréal qui sait!!! Les Flyers ont besoin de se reconstruire alors ils ont commencés par Forsberg mais je serais pas surpris de les voir encore transiger avant le 28 Février, date limite des échanges, alors suivis ce dossier Philadelphie vont encore bouger, pas pour eux leur chance sont minimes de faire les séries mais ils vont surement aider un autre équipe a accéder aux séries!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'était mon opinion

Big Franck
Revenir en haut Aller en bas
 
petr forsberg a NASSHVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulé de NHL 2007 par Xbox :: Discussion Diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser