Ligue Simulé de NHL 2007 par Xbox

Simulation de match de hockey avec échange et tout le tralala

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal D'Anaheim

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin*Hurricanes*
Admin

MessageSujet: Journal D'Anaheim   Sam 30 Déc 2006, 19:10

Sa y est les Mighty Ducks s'appelle maintenant les ducks d'Anaheim ils ont changés de nom durant l'été et aussi ils ont échanger le très convoiter Chris Pronger d'Edmonton en échange de Jeoffry Lupul et il on engagé un nouveau DG Vincent espérons que tout ira bien dans cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nhl07xbox.actifforum.com
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Ven 26 Jan 2007, 22:46

bien en realiter le dg vincent c fait exclure car le dg francis alias fedorov a pri sa place car oui le proprietaire a decider de me prendre car il c ke jsui le meilleur pour diriger cette équipe et pour la rendre a la coupe stanley
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Lun 29 Jan 2007, 19:40

et bien oui les mighty duck ont fai laquisition de schubert en echange de beauchemin. jai hate de voir les resultat de notre premier match contre je c po ki et juste vs dire on va gagner car jai une equipe denfer
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Mar 30 Jan 2007, 16:42

bien pour revenir a schubert bien il evolura sur le 2 duo defencif car jai une confience absolue sur lui et jle c kil poura apporter a mon equipe un gros support defencif ak son nouveau cooékipier Vishnevski ensemble vont faire un maleur.Je voudrai aussi rajouter ke Schubert est tres fier detre ak ns et ke moi aussi jsui fier davoir eu ce jeunne defenceur talentueux et je voudrai remercier le DG.Ottawa car c grace a lui ke jai eu ce merveilleux defenceur
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Jeu 01 Fév 2007, 22:41

et oui la majestueux dg francis audet a ete chercher les service de raffy torres en echange de dustin penner et de ryan getzlaf pour remplacer getzlaf va etre remplacer par samuel palhson de plus torres va jouer au cote de andy mcdonal et teemu selanne ca sera un trio assez exitant a voir
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Lun 05 Fév 2007, 17:17

À la premier parti des duck bien ils on subis une defaite de notre rival 3 à 2 mai par contre notre équipe a gagner la 2 parti contre les coyote
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Jeu 08 Fév 2007, 18:37

hey bien les duck ont 3 defaite mai je sens ke il va y avoir un revirement ds tres peu pi il y a une rumeur ki dit ke les duck veulent echanger torres et pt giguere tout va dependre de lallure des prochaine match
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Dim 11 Fév 2007, 11:02

pour l'instant ca va tres tres mal pour les duck le dg audet est en c.... pcq ce kil perde mai bientot il va y avoir un changement le dg francis se sent comme carbonau pour linstent
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Mar 13 Fév 2007, 16:51

hey bien mes ami comme je lavai dit les duck on battu le wing de facon impresionante juste pour dire ke maintenent les duck sont starter pi rien va ns arreter on recommence notre belle saison
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Mer 14 Fév 2007, 16:36

encore une victoir a lissu des ducks jsi tres fier de fair parti de cette organisation hedstrom est mon meilleur pointeur ak scott nidermayer et teemu selanne ki eu on 5 et 6 pts de plus jai pu aler chercher les service de luongo en echange de giguere et les service langkow en echange de mcdonald luongo a un fiche de 2-1 pour c debut ak moi c tres bon et jai aussi ete chercher les service de brian mcabe contre pronger
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Lun 19 Fév 2007, 21:00

Hey bien mille bonjour au supportaire des duck,

Le grand dg francis a pu aller chercher les service du talentueux richard zednik ainsi ke de rj umberger deux tres bon joueur ki vont ecoluer emsemble car il sont le 2 trio ak hedstrom et de plus les duck on en se moment mm une periode ki gagne esperont ke cela continue
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Jeu 22 Fév 2007, 17:09

Hey bien oui les supportaire des duck le jeune gardien byrisyglov a ete echanger pour resevoire martin gerber plus novak un jeune defenceur talentueux de plus les duck sont en feu ak 4 victoire de suite ce ki ns permet de faire les seri en se moment c'est imbelivable de plus le grand teemu selanne resort c maintenent lui le meileur pointeur des duck suivi de hedstrom et de nidermayer selon les propos du directeur general il nous a dit : je suis tres fier des mes ptit canard ils coommence a comprendre c kest le jeu dequipe mes entraineur font leur boulot et de plus nos partisans ns encourage.
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Mer 28 Fév 2007, 13:20

hey bien il y aurai un rumeur c a dire ke scott gomez pourai faire parti des ducks sa serai en echange de a langkow et dun troisieme choix de repechage souhaiton ke cette rumeur soi bbele et bin vrai et kel se realise sa serai une tres belle aquicition de la par du Directeu Genaral des duck d'anaheim
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Ven 02 Mar 2007, 16:16

Grande nouvelle chez les duck la rumeu etai bel et bien vrai mai cependent un peu deformer car non seulement on a eu les service du petit scott gomez mai aussi de "l'incroyable" centre Walz en retour les duck on donne le talentueu langkow, todd marchant et un 3 choix au repechage maintenent on na pu reussir a enregistrer kelke propo du Directeur génelal

"bonjour monsieur et mesdame les journaliste comme je vous aie promi voici quelque nouvelle a propo de l'équipe.Premierement, j'ai pu avoir les service de gomez et de walz je suis asser fier de moi car grace a c deux joueur on na ameliorer lattaque de plus ............"

pour savoir le reste de son discour bien ecouter NdDA (nouvelle des ducks d'anaheim) a 7:00 ce soir
De plus on na pu apprende sur kel trio les deux joueur allai evoluer tout dabor le jeune gomez evolura ak le grand et talentueux Teemu Selanne et le grand Cory Stillmen tant kan Walz et bien lui il evolura ak le grand richard Zednik et Hedstrom

pour finir je souhaiterai vs fair par ke les duck pour le moment sont en 8 place ds l'ouest et ke il ne decenderont plus de cette position mai kil vont monter ds les 3 premier sinon mon nom est roger bentali
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Dim 04 Mar 2007, 14:05

Et bien une autre grande nouvelle les duck ont pris les service de 2 jeune jeune ak un avenir promettant mm je dirai tres promettant donc voici les deux recipiant dair c Glumak ki va evoluer au pres de Rj umberger et de milan mitchalek et il y a aussi wideman ki evolura au cote de odonnel
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Dim 04 Mar 2007, 15:15

Et bien une tres belle nouvele mes cher lecteur lectrice je me doit de vs imformer ke les duck ont gagner un fois de plus c est toute un exploit de la part des joueur don come jle disait les duck on vaincu le wil 2 à 1 donc come je le disait plutot wideman a fait unbut ak laide de zednik et de vishneski et lauteur du 2 but et rj umberge une autre acisition dune grande valeur lui il a fait son but avec laide de smauel palson
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Lun 05 Mar 2007, 11:02

Mes amis amies les duck sont en feu ils ont encore gagner je sui tou a fais heureu et content de ces tournure des evenement de plus richard zednik et rj umberger sont en fire
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Mar 06 Mar 2007, 13:42

de plsu en plus de bonne nouvelle tout dabord les duck ont acquis une victoire face au ild cependent le match dapres on a subi un defaite contre st louis et on na remonter le ptite penste face au ranger en prol bref pour dir ke temmu selanne est notre pointeur numero 1 et ke zednik est le second et nidermayer est le troisieme voici kelke mot du dg

"je suis tres heureux de la tournure des évènement on na eu un defaite en 5 ou6 match c ki est tres bon je voudrai ajouter ke grace au joueur ke je suis aller chercher lequipe c bcp ameliorer "
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Mer 07 Mar 2007, 10:16

Hey bien Hey bien mer cher lecteurs lectrices jai reussi a avoir une interview ak temmu selanne et roberto luongo voici donc nos joueurs

temmu do you like play with gomez and stillman?

'oh yes a love play with two guy becaus they so a great player and i play very well and we have a good team play'
Roberto ke pense tu des dukc dernièrement?
"Hey bien premièrement j'adore jouer ici je me sens a l'aise sur la glace jai bien la chimi ds les vestière de plus le travail des coach et du directeur général est absolument génial juste pour dire ke ns fesont tous du tres bon travail et ke nous travaillon tres fort pour amener cette equipe aux seris ceci st mon objectif et aussi jesper bien kon va se rendre a la coupe"

Je voudrai dire maintenent l'objectif du Général ménager (DG)
Hey Francis kel est ton objectif ke ta donner ton patron pour cette saison?
"Hey ben Jim a vrai dire il men na po done bien po vrai la il ma seulement dit trouve toi un objectif dit moi le pi fait de ton mieu don mon objectif est de se rendre ds les serie elliminatoires"

et voila cher lecteur lectrice vs savez maintenent kel est l'objectif du dg des duck d'anaheim je vs dire aurevoir et a la prochaine bonne nouvelle ou mauvaise
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Jeu 08 Mar 2007, 10:34

Mes précieux lecteurs et lectrices je vs annonce maintenent ke Cory Stillman ki a 32 ans est maintenent sur le marché car il ne produit plus c temps si donc le dg tentera d aler chercher un meilleur ailier gauche pour kil perfomr eplus ak teemu selanne et scott gomez car c 2 joueur de talent devron avoir un ailier gauche ki est capable de suivre
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Jeu 08 Mar 2007, 19:08

Hey Hey bien une autre fasinante victoire 3 à 2 face au coyote de phoenix grace a richard zednik, cory stillman, scott gomez, c sont eux ki on compter les but mais faut aussi accorder cette victoire au joueur ki ont su travailler en equipe je parle bien de teemu selanne brain mccabe et plusieur autres mai on le doit aussi au gardien ki a tres bien su faire les arrets clés lors du match et d ela prelongation bref jai pu soutire kelke mot du quebecois roberto luongo

"ouin bien tse on na jouer fort den coin on na po droper la puck a laute boute dla patinoire on na jouer en equipe gerber a su faire les arets clés on na po lacher pi grace au travaill acharner kon a fait ben on na pu partir de la ak 2 pts"
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Ven 09 Mar 2007, 20:04

Hey bien Hey bien oui mes cher fans une grande nouvelle aujourdhui jai entendu entre les branche ke les duck on ete chercher les service de scott hartnell un ailier gauche ki sera en mesure de suive scott gomez et le grand teemu selanne de plus je doit dire ke cette jeune vedette auras un tres bonne avenir au sein des duck d'anaheim
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Sam 17 Mar 2007, 01:25

hey bien hey bien apres deux match de repos les ducks on repri en se confrontent au pinguin de pitsburg hey oui il sont gagne 3 à 1 face a jocelyne thibaut et les defenceur des duck ont blanchie sydney crosby mai pas evegni malkin ce n est po grave car ns somme revenue ak 2 pts c a dire kon va augmenter encore une fois ds le classement
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Dim 18 Mar 2007, 09:24

mes cher lecteur lectrice je suis dsl de vs apprende ke les duck on perdu face au canuks de van de la marque suivante 4 à 2 bref je sui decu des attankand des duck mai je c tyres bien kil vont se reprendre et kon ns allon au moin avoir 3 match de suite ou il vont gagner
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Lun 19 Mar 2007, 10:00

Hey bien mille bonjour a tous mes lecteur lectrice d'anaheim gazette.Je vous imforme d'un changement majeur dans les aligment des duck c'est-à-dire ke cory stillman etais sur le premier trio ak scott gomez et teemu selanne mai il naraivai plus a suivre ces 2 joueur talentueux donc lentraineur chef a changer les alignements et a mis richard zednik a la place de stillman je crois ke zednik sera en mesure de suivre gomez et sellanne tan ka stillman lui evolura naintenent au sein du deuxieme trio ak walz et hedstrom esperon ke cela apportera des changement ds son nivau de jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   

Journal D'Anaheim
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant