Ligue Simulé de NHL 2007 par Xbox

Simulation de match de hockey avec échange et tout le tralala

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal D'Anaheim

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Lun 19 Mar 2007, 16:04

Wow mai kel match a disputer les duck ils on gagner 5 2 face au flames de calgary c inbelivable !!! je sui tres fier des duc mm archi fier car les duck son tou simplement en feu c temp si hey je sui heureu de vs apprendre ke novak est aussi en feu selanne comme dhabitude mai il y a aussi gomez tk tous les joueur des duck on une tres belle chimi ds le vestiere il se trouve sur la glace et surtout ils jouent tous pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Mar 20 Mar 2007, 16:12

le match contre les flames etai pt bo mai lui contre le wild etai affreux on c fait manger la laine sur le dos mai ns ns laiseron po faire car ns avon une equipe digne de gagner la coupe stanley
Admin*Hurricanes*
Admin

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Mar 20 Mar 2007, 16:28

lol dsl de marquer ici mais la j,ai trop rit a sa la laine sur le dos xD mechante expression xD Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://nhl07xbox.actifforum.com
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Mar 20 Mar 2007, 16:29

bon bon on na un lecteur ici ki a rit dune expression commune a la vie de tous le svieu de 50 ans et plus bref moi jtrouve ca drole pcq jen connai des po pir
Admin*Hurricanes*
Admin

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Mar 20 Mar 2007, 16:32

shoot s'en plus dans ton journal a l'avenir c vraiment drole Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://nhl07xbox.actifforum.com
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Mar 20 Mar 2007, 17:04

HEY bien HEY bien nous avon ici eu une grande nouvelle scott harnell des predateur apprtien maintent au duck d'aneheim et je suis sur kil sera en mesure de suive lincroyable teemu selanne et le pti(c pcq il est po grand) scot gomez je vs assur ke hartnell va avoir une avenir tres prometante ak c 2 joueur absolument bon tk la ptochaine game c ns ki va manger le laine sur le dos de nos prochaine adversaire et de plus je vs dit ke le meilleur gagne
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Mer 21 Mar 2007, 21:49

hey hey ts mes lecteur et lectrice les duck on gange 3 2 face au flyer c magnifique le duck sont ds un moment de jouissance ils sont ts heureux davoir gagne 2 pts pour encore monter ds le talbeau des classement
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Sam 24 Mar 2007, 12:12

hey bien hey bien les duck on encore eu une victoire facinante face a chicago hartnel a produit ainsi ke dautre gros nom je suis tres fier des duck et ns avons tous hate a la prochaine parti pour manger la laine sur le dos de notre equipe adverce
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Mar 03 Avr 2007, 16:04

Hey bine ÙHey bien les duck sont deplumeer c temp si luongo fait peter le peuple il est pourri esche a sa premiere arriver po mieu mes gardien sont nul kan il veulen tmes attant sont a bout de souflle le dg audet est fou de rage apre le mutit de son equipe c dernier temp il on passr de la 4 a la 8 place c absolument desevent de la part de duck 2 defait consequtive face a nos rival siboir son team est poche pi mes gardien trouve le moyen de la faire rentrer les attakan produit kan il veulent je croi bien ke ns assiston a une debandade des duck dana.... si onpourai dire des deplumer de canard danaheim donc voici kelke memot du dg

"à vrai dire je suis en **** apres mes coach ki eu sont en ***** apres les joueur ki eus sont en *** apre seu jai limpresion ke la chimi est reduite a neant ds ce club par conte je garde espoir ke ns allon remonter la pente"

maintenent voici kelke mot d elassistant numero 1 teemu selanne

"Hum i dont know what happen but i can say the big probleme is the sirite team or the goaler we not do the job but i know we go up and we win the next game is was ai say thank you for this enteview"

et voilà si vs vouler revoir les resultat bien regarde the anaheim show
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Ven 06 Avr 2007, 09:06

Hey bien Hey bien apres une serie de defaite les duck on enfin eu une victior ce ki ns garde une place pour faire les serie je voudrai ajourter ke laquisition de david aebischer va apporter un grannd soutien moral a lequipe car luongo nest plus ds c moeyn actuellement je doit dit ke c encore les gros nom qui sort
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Ven 06 Avr 2007, 09:17

Donc mes cher lecteur lectrice je voulai simplement vs dire ke les duck on eu 10 defaite de suite je dit bien 10 c pk le dg audet etai tres fru et oui grace a david aebischer et les gros nom de ce club bien les duck ont arreter cette debandande
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Ven 06 Avr 2007, 19:40

Hey bien Hey bien c'est fantastique car les duck ont fait une transaction majeur c'est a dire ke les duck ont acquis 4 joueur dune grande qualité je parle bien sur de evegni nabakov tres bon gardien desperience grace a lui et a aebischer les duck on droit a un duo magnifique de plus les duck on ete chercher un jeune centre exelleent je parle bien de MARCEL GOC ns avon plainement confience en lui il evolura sur le 4 trio ak zonopka et moen esperon kil reveilera c 2 joueur pui il y a aussi 2 defencur dune tres bonne qualiter c a dire Mclaren ki evolura au cote de keith ballard et un tres jeune defenceur kurtis foster ki lui evolura a cote de keith
Dg.Duck

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   Mar 10 Avr 2007, 20:21

Mer cher lecteur lectrice je me doit de vs informer ke les duck on decider de mettere david aebicsher comme premier gardien cave nabakov ne c point faire des arret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal D'Anaheim   

Journal D'Anaheim
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2