Ligue Simulé de NHL 2007 par Xbox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulé de NHL 2007 par Xbox

Simulation de match de hockey avec échange et tout le tralala
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 plafon salarial

Aller en bas 
+2
Admin*Hurricanes*
DG New jersey
6 participants
AuteurMessage
DG New jersey

DG New jersey


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : montreal-quebec
Date d'inscription : 07/02/2007

plafon salarial Empty
MessageSujet: plafon salarial   plafon salarial Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 20:26

heille moi je comprend pas de coi les admin decider des trade si son juste ou pas si le mec veux avoir biron comme gardein partemps c son choix non ??? et en plus je comprend pas de coi quand on joue a nhl 2007 il faux respecter le plafond salarial et dans vaux simulation sa le respect meme pas ack mon team que jais le plafon salarial est de 44 milion et mon team ack le team que jais la jais un plafond salarial de gen 48 a 50 million so explique moi la je comprend rien pentoute je voudrais faire une saison ack se team la sa marcherais pas pentout et ack vous sa marche c vraiment pas realiste vous qui vouler que les trade soi faire au bout le reste ne les pas pentoute
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Hurricanes*
Admin
Admin*Hurricanes*


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

plafon salarial Empty
MessageSujet: Re: plafon salarial   plafon salarial Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 20:29

ok check simule une saison y,en as pas de plafond... on va le mettre prochaine saison... pis dsl je laisse pas un team se vider ok sinon le monde dirait a leur ami... "eille vient prendre se team la donne moi lui, lui et lui" pis il sacre son camp! check si chicago part la c moins fun pour l,autre apres d'avoir biron!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl07xbox.actifforum.com
DG New jersey

DG New jersey


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : montreal-quebec
Date d'inscription : 07/02/2007

plafon salarial Empty
MessageSujet: Re: plafon salarial   plafon salarial Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 20:32

oui vue de meme c vrais mais a date chicago ye la souvent et cheque jais 2 de mes chum qui son sur se cite je trade justement meme pas ack eux tk pas grave et oui le plafond ya de linportence care tu simule ta saison oui mais a fin de la saison tes dans le trou tu peux meme pus resigner tesj oueur tavais
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Hurricanes*
Admin
Admin*Hurricanes*


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

plafon salarial Empty
MessageSujet: Re: plafon salarial   plafon salarial Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 20:33

oui car la plupart de tes joueur vont baisser leur salair vue leur age, si y'ont une bonne saison etc... check tout sa va se faire.. meme qu,a soir va commencer a rentrer des nouveaux rosters... je vais rajouter le potentiel
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl07xbox.actifforum.com
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

plafon salarial Empty
MessageSujet: Re: plafon salarial   plafon salarial Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 20:37

ok ben se clair que je le pette lolll
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Hurricanes*
Admin
Admin*Hurricanes*


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

plafon salarial Empty
MessageSujet: Re: plafon salarial   plafon salarial Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 20:43

tu serait etonner... sur un autre site sa c faite pis j,ai pas peter mon plafond malgré de nombreu qui me coutait cher!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl07xbox.actifforum.com
DG New jersey

DG New jersey


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : montreal-quebec
Date d'inscription : 07/02/2007

plafon salarial Empty
MessageSujet: Re: plafon salarial   plafon salarial Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 20:44

ouin tk jais hate de voir sa car moi a date je pete mon plafond et daplon en pluss
Revenir en haut Aller en bas
Dg.*Coyotes*

Dg.*Coyotes*


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 04/03/2007

plafon salarial Empty
MessageSujet: Re: plafon salarial   plafon salarial Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 21:30

me too c clair que jle pette mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
**TampaBay**

**TampaBay**


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2007

plafon salarial Empty
MessageSujet: Re: plafon salarial   plafon salarial Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 21:59

je veut comprend pourquoi ovechkin il on trader contre sakik sa pa dallur apres qui qui va vouloir les capts
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Hurricanes*
Admin
Admin*Hurricanes*


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

plafon salarial Empty
MessageSujet: Re: plafon salarial   plafon salarial Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 22:02

un fan de sakic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl07xbox.actifforum.com
DGphiladelphie

DGphiladelphie


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : mtl
Date d'inscription : 08/02/2007

plafon salarial Empty
MessageSujet: Re: plafon salarial   plafon salarial Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 22:21

lol mezzant un fan de sakic, c mon ex qui lavait, mais yé vnue genre 2 ou 3 sem le temps d,avoir sakic pis apres ca yé pas revenue ... tant mieux parce qui vous aurait fucker l'équipe pis d'aplomd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kwi_kwi
**TampaBay**

**TampaBay**


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2007

plafon salarial Empty
MessageSujet: Re: plafon salarial   plafon salarial Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 22:24

refresh le trade parce que c'est plat pour le gars ki va prend capts
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Hurricanes*
Admin
Admin*Hurricanes*


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

plafon salarial Empty
MessageSujet: Re: plafon salarial   plafon salarial Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 22:54

non trop tard y'ont deja jouer trop longtemps pour les teams! sinon l'aurait faite!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl07xbox.actifforum.com
Contenu sponsorisé





plafon salarial Empty
MessageSujet: Re: plafon salarial   plafon salarial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plafon salarial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulé de NHL 2007 par Xbox :: Discussion Diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser