Ligue Simulé de NHL 2007 par Xbox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulé de NHL 2007 par Xbox

Simulation de match de hockey avec échange et tout le tralala
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 simulation

Aller en bas 
+7
**TampaBay**
DG New jersey
DG.Buffalo
Dg.Duck
-DG_vancouver-
DG_St-Louis
Admin*Hurricanes*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg.*Coyotes*

Dg.*Coyotes*


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 04/03/2007

simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulation   simulation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 18:33

moi jetais bien impliquer mais bon mon site la yé cool la et jte dit c chien simuler dans le vide kan ya jamais personne
Revenir en haut Aller en bas
DG New jersey

DG New jersey


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : montreal-quebec
Date d'inscription : 07/02/2007

simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulation   simulation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 20:04

jetais tjr sur se cite la je minpliquais au bout oki je fesais pas grand trade mais mon team etais competitif comme il etais donc pk lechanger quand jetais premier dans lest donc pk je changerais une formule gagente
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Habs*
Admin
Admin*Habs*


Nombre de messages : 878
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulation   simulation - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 18:07

ndj tétais po toujours la...yen avais 3 qui étais toujours la

- phonix
- vancouver
- ottawa
Revenir en haut Aller en bas
DG New jersey

DG New jersey


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : montreal-quebec
Date d'inscription : 07/02/2007

simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulation   simulation - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 20:41

tk ga c comme tu pense mec care chaque foi jetais la je voyais mister phonix et mister vancouver je le voyait tjrs mais toi aussi tetais rarement la selui quon voyais plus c mister hurricaine et puis c quand tu simule la fin de saison la
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Hurricanes*
Admin
Admin*Hurricanes*


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulation   simulation - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 22:09

habs peut avoir acces a un ordi 1 semaine sur 2 et dsl devils mais c vrai qu'etre modo sur un site c bcp moins d'implication que admin et toute simuler!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl07xbox.actifforum.com
DG New jersey

DG New jersey


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : montreal-quebec
Date d'inscription : 07/02/2007

simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulation   simulation - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 22:18

ouin c sure sa mias crime faux y pense avant de lancer un cite comme sa si tu croi pas avoir le temps tu pare pas un truck comme sa care la sa impliquais pas juste 2 a 3 personne on etais une dizaine tss sa fais chier care meme i vous simulier pas full le cite icic etais mieux que lautre que vous nous aver refere lautre ye encore moin la que habs meme si lui yavais acces a un ordie 1 semaine sur 2 loll
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Hurricanes*
Admin
Admin*Hurricanes*


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulation   simulation - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 16:08

sacre calmer vous y'en a des centaines sur le net des sites dsl mais peuit pas tout prévoire en 4-5 mois d'avance moi
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl07xbox.actifforum.com
-DG_vancouver-

-DG_vancouver-


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 31/01/2007

simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulation   simulation - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 23:18

mais aller sur celui ke admin habs a donner c tout et ferme la ta yeule dg new jersey chek seireu etre admin et gerer une ligue c dure et sa vien chiant a longue fek chek va sur le site ke admin habs a donner et ferme la va po lui chier dessu THATS IT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simulation   simulation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simulation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» simulation
» simulation
» simulation a soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulé de NHL 2007 par Xbox :: Messages aux Dg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser