Ligue Simulé de NHL 2007 par Xbox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulé de NHL 2007 par Xbox

Simulation de match de hockey avec échange et tout le tralala
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OTTAWA NEWS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 22:36

Pour la nouvelle saison les dirigeants des Sénateurs D'Ottawa vont tenter D'arreter la malchance des siens durant les séries éliminatoire alors il ont pris consience de la situation et ils vont tout faire pour que l'équipe se rendent le plus loin possible peut-importe la manière.

Aujourd'hui le directeur général M.Maxim Lamarche a effectuer une transactions envoillant le jeune défenseur Schubert au Ducks D'Anaheim. En retour les Sénateurs D'Ottawa ont aquis les services du polyvalent défenceur François Beauchemin. On s'attend qu'il donne de bonne mises en échec et qu'il inscrive pas moins de 15 but cette saison. Voici ses comentaires.

<< Je suis très content de revenir au Canada pour poursuivre ma carrière et je pence que je vais très bien cadrer dans le style de jeux des Sénateurs: physique et offensif et je pence avoir une bonne saison car je vais jouer au coté de Meszaros qui lui est très bon pour relancer l'attaque et en plus il est constant. Je pence que je vais me plaire a Ottawa!>>


Dernière édition par le Mer 07 Fév 2007, 00:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 23:50

Selon le OTTAWA NEWS le defenceur C.Phillips serait sur le marché des échanges. La formation Ontarienne ferait plus confiance a son coéquipier T.Preissing dans la formation. Les Sénateur rechercherais un Aillier Gauche pour équlibrer le 2 ou 3 trio. Ont rechercherais un Aillier qui pourrais marquer entre 20 et 25 buts facilement.
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 00:28

Le directeur général des Sénateur Maxim Lamarche serait sur le point de mettre la main sur le talentueux Aillier Droit Petr Prucha. En retour les Sénateur donnerais L'aillier Droit C.Neal et un 3 choix au repechage de 2007. Est-ce-que on assisterais a un deuxième tour de magie du Directeur Général ! comme on a pus assister lors du transfert de Schubert.
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 18:40

Et bien!! c'est confirmé,Petr Prucha s'amenent avec les Sénateur D'Ottawa. Les rumeurs étais pas fausse!. Cette année ont vas compter sur 2 exellent trios mais je pence que les jours sont compter pour Daniel Alfredsson. Il ne semble pas se plaire a Ottawa et le directeur général semble le savoir. Il vas peut-etre remédier a la situation.
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 23:41

Aujourd'hui a l'entrainement l'embiance etais vraiment bonne et je pence que ont vas assister a toute un début de saison cette année. Beauchemin et Prucha sont de très bonne aquisitions qui rajoute du PUNCH a l'attaque des ¨Sens¨. On a pus prendre les comentaire du Directeur Général Maxim Lamarche.

<< J'ai mis la main sur un défenseur de premier plan et un jeunne attaquant avec des mains incroyable! On a désormais une des meilleurs attaque du circuit mais il nous manque un gardien #1 qui pourrais nous amener loin en série. Je pence que je vais en avoir un d'ici le debut de la saison. Il vas nous manquer un bon vétérant qui pourais nous conseiller en série mais pour linstant on n'a Redden et Beauchemin qui peut faire le travail eux qui ne sont pas a leur premier match dans la NHL !!! Je pence que je vais vous surprendre car jai un ou deux joueur en vue et je vais tout faire pour les avoirs!! Avant les séries je vais avoir l'organisation qui seras capable d'aller chercher la Coupe Stanley!>>
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 21:23

D'après le Directeur en Marketing,la Place Banque Scotia vas etre a pleine capacité pour le match d'ouverture.Une hausse de 5% comparer au match d'ouverture de l'année passée.Voila que les changements tirent profit$$!!!.Esperant que cette augmentation vas durer.C.Phillips est encore sur le marché des échanges,aucune équipe semble se maniffester pour avoir ses services
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 14:07

Pour comencer les Sénateur s'incline devant les Maple Leafs de Toronto. Le premier match étais pour remettre l'équipe dans l'action. Victoire à domicile pour le premier match de la saison a Ottawa!! L'Aréna étais a pleine capacité et l'ambiance étais a son maximum. Quelque comentaires des nouveaux venus François Beauchemin et Petr Prucha eux qui sont à leur début avec les Sénateurs.

Beauchemin << J'ai été surpris de la vitesse des Sénateurs,je pence avoir bien jouer mes 2 première partit en m'inscrivant au pointage a deux reprise. Les joueurs mon bien conseiller et les vétérant mon fait sentir que j'étais le bienvenu!!>>

Prucha<< I'm happy to play with fisher beacause he play very well and he have a exellent puck control!!. My first goal give me lot of momentum to finish the season and maybe the playoffs!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 18:24

Les Sénateurs toujours parfais a domicile depuis le début de la saison. Le trio composé de Heatley-Spezza et Alfredsson a encore fait des siennes. Victoire 4-3 contre les Sabres de Buffalo. Quelle trio explosif!!. Une défensive solide et une attaque redoutable que compose ses Sénateurs mais la seul faille est encore dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 21:44

Transaction majeure,P.Eaves est échangé au Canucks de Vancouver. En retour les Sénateurs ont aquis les services de M.Cooke. Une transaction utille car ont avait besoin d'un Franc tireur et Eaves ne possede pas ses capacités. Cooke est habille et vas surement remonter le 3 trios. Il vas jouer au coté de Vermette, ce trio vas prendre des allures de trio explosif et capable de faire la différence dans les matchs importants.
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 21:58

Pour le prochain match, le Défenseur A.Volchenkov seras remplacé par C.Phillips qui seras a son premier départ cette saison. Volchenkov totalise 1 passe en 3 matchs et la direction n'a pas voulu comenter sur cette affaire. Je pence qu'on vas s'attendre a une alternation des ces 2 defenseurs tout au long de la saison et celui qui seras le meilleur vas rester dans la formation pour les series ou bien le reste de la campagne. Je trouve que s'est un beau geste de la part de l'entraineur car il donne la chance de pouvoir prouver qu'il peut jouer sur une base réguliere et qu'il peut contribuer au succes de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 21:47

Grosse victoire contre les Flames. Le défenseur C.Phillips a pas manquer sa chance car il a une passe ce soir. Le 4 trios des Sens surprend beaucoup alors que eux aussi contribuent au succes de l'équipe. Il ont meme marqué le but vainqueur! Voici les comantaires du directeur général.

<< Effectivement notre 4 trios me surprend car jai consulté les fiches et jai été très surpris car ils se completent très bien. j'esperent que la chance vas leur sourire tout au long de la saison! >>

HAMEL 1-2-3 KELLY 1-0-1 McGRATTAN 1-1-2

EN 4 RENCONTRES


LES SÉNATEURS SONT TOUJOURS INVAINCU CETTE SAISON A DOMICILE!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 20:53

La léthargie des Sens durent depuis 3 matchs. Les gros canons comme Spezza,Heatley,Redden,Meszaros,Prucha ect... ne produisent tout simplement plus. Il va falloir que les entraineurs serent la visse alors,pour le prochain match vermette prendras la place de Spezza au centre du #1 trios et Gerber seras remplacer par Ray Emery lui qui disputeras son premier match de la saisons . On n'a pus entrendre les comentaires du DG.

<<On a beaucoup de gros canons mais s'il ne produisent pas et sa nous sert a rien de les garder! J'espere que cette léthargie vas se terminer dès le prochain match car les points en début de saison sont les plus facile a accumuler pour les séries mais la on les perd et si sa continue comme sa les Sens ne feront pas et il seront éliminer !!>>


Dernière édition par le Lun 05 Mar 2007, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 22:27

TRANSACTION MAJEURE!
Les Sénateurs ont aquis les services de l'exellent gardiens de but I.Bryzgalov.

Comme le directeur général avait dit, les Sens ont été chercher un gardiens qui peut amener l'équipe en séries. Due au récent insucces de M.Gerber, l'état major ont pris la décision de l'échanger pour le bien de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 11:19

Congé d'entrainement pour les ''Sens''. Depuis quelque temp,rien ne vas plus l'attaque est anémique et la defensive est tout simplement pouris. Les gardiens ne font pas les arrets clée. Voila la cause de cette léthargie qui dure depuis environ 6 matchs. Pour le prochaine rencontre, Ray Emery défenderas la cage des siens pour une premiere fois cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 22:20

LE DG DES SÉNATEURS BOUGE ENCORE!

Comme les journaux l'avait dit dernierement, on pensait a un système d'alternance entre C.Phillips et A.Volchenkov. Les Sénateurs ont aquis les service de l'exellent défenseur B.Jackman de St-Louis. En retour les ''Sens'' échange C.Phillips et un joueurs des ligues mineures. L'arrivé de Jackman signifie peut-être le départ de Volchenkov? Jackman est un défenseur a caractère défencif. Il est Auteur de 2 but et aucune passe cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 16:46

Le directeur général en conférence de presse. On lui a poser quelque questions.

Q:> Comment pouver-vous décrire la léthargie de 6 défaites consécutive?
R:> Bien je pence que durant cette période, ils ont tout simplement pas fournis le 2 effort pour revenir dans le match.

.........................
Q:> Avez-vous un oeil sur certain joueur de d'autre formation?
R:> Oui en fait, il aurait un défenseur de Pittsburgh S.Gonchar , un centre de Atlanta N.Kapanen et le québecois P-M.Bouchard.

.........................
Q:> Que penser-vous de la présente saison?
R:> En fait, non parce que 6 défaite de suite c'est INACCEPTABLE car avec les éléments que nous avons et on peut faire mieux mais je suis fier de nos aquisitions surtout de nos défenseurs!

.........................
Q:> Quel sont vos objectifs pour le reste de la saison?
R:> Gagner la Coupe Stanley!

..........................................................................................................

Le vétérant W.Redden nous a confiée qu'il est pas content de son début de saison. Il affirme que sa production offensive et défensive est pas adéqua pour le salaire qu'il gagne. Il aimerait que la situation s'amilliore très bientot car il aimerait poursuivre sa carrière a Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 21:18

Une autre défaite frustrante à l'étranger

Encore une fois, les Sénateur s'incline 4-3 au centre Bell. Encore une fois, les canons ne ce sont pas présenté et la situation devient facheuse. Pour le prochain match, Vermette et Prucha évolura au coté de Heatley sur le #1 trio et Alfredsson et Spezza descenderas sur le #2 trio au coté de Fisher.
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 00:09

TRANSACTION IMPORTANTE !

Les Sens font l'aquisition du vétérant B.Guerin des Kings de Los-Angeles. En retour les Sénateur échange M.Cooke et B.Norton.Il disputeras son premier match sur le #3 trio en compagnie de Varada et de Scheafer. Il est parfaitement le joueur qu'on recherchais parce que il est talentueux et apporte beaucoup de leadership. Il vas être une belle atout pour le reste de la saison et pour les séries. Guerin arrive en sauveteur car depuis un certais temp, sa vas très mal au sein de la formation. Les défaites s'accumule et les Sens glisse au classement alors esperont qu'il vas donner du ''punch'' a L'attaque et surtout au classement!
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 16:46

LE RÉVEIL DES SÉNATEURS???

Pour une des rares fois cette saison, les Sénateurs connait une séries de victoires. Fisher, Varada, Vermette et Prucha sont tout simplement en feu!!! Ils permettent au ''Sens'' de poursuivre sa série de victoire a deux. Quelle comentaire du ''Coach''.

-- Ce sont des victoires d'équipe et tout le monde s'emblent s'amuser mais il faut garder notre ''Momentum'' pour esperer pouvoir connaitre une série de plus que 2 matchs!! --
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 21:44

UN REVEIL QUI A FAIT DU BIEN!!!

Les Sénateurs se sont reveiller au bon moment car il se faisait tard et les dirigeants aurait pris les grands moyens!!! Ils ont connut une belle séries de 5 victoire consécutive avant de s'incliner devant les SABRES au compte se 4-2. Durant la séries victorieuse, Varada, Prucha, Brysgalov ont beaucoup surpris et on s'attend au meme efforts pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 22:20

LES SÉNATEURS PLUS CONSTANTS

Depuis une dizaine de match, les Sénateurs sont de plus en plus constants et cette situation plait a tout les membres de l'équipe. Lors du dernier match, Ray Emery a connut une très très bonne rencontre et se perment un blanchisage. 3-0 le résultat du match. Une victoire contre le Lightning de Tampa-Bay.

Certain joueurs aussi se démarque depuis un certain temp, V.Varada qui connait une explosion depuis environ 10 matchs, il est tout simplement partout sur la patinoire et il fonce au filet et sa porte fruits!!!.

Mais aussi, certain joueurs qui decoivent beaucoup. La ont peut parler de W.Redden qui n'est pas l'ombre de lui-meme. Ont s'attendait a un bon debut de saison mais ce n'est pas le cas pour l'instant...

Les Sénateurs lutte présentement pour le 5 rangs de l'est
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 22:44

EN DENTS SE SCIE !!!!

Après une défaite de 3-0 face au Panters de la Floride, le directeur général des Sénateurs étais dans tout ses états parce que il estime que le club ne s'est pas présenter et il estimait la performance a ceux d'un club de PEE-WEE. Aucun comentaires a pue être receuillis. Il a eux du changement dans l'équipe, A.Volchenkov et le choix de 1 ronde prend la direction de Los-Angeles et en retour les Sens reçoit M.Norstrom, un defenceur de haut niveaux, experimenté et il peut très bien assurer une présence en séries pour les Sénateurs.
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 18:35

EN RENFORT POUR LE MOIS DE JANVIER

L'aquisition de M.Norstrom au début de la semaine fait jaser car les Sénateurs ont aquis une défense qui est blesser et qu'il a pas beaucoup jouer cette saison en raison de sa blessure. Norstrom est un exellent defenseur a la fois offencif et il joue très bien défensivement. Il vas aider l'équipe car il a de l'expérience et il est défénitivement meilleur et plus talentueux que Volchenkov.

SUR LA BONNE VOIE!!!

Depuis 2 matchs, la situation semble redevenir a la normal. L'entraineur semble aimer l'implication des defenseurs au pointage et encourage ceux-ci pour que sa continue.

On a eu le privilèle d'entendre les comentaires du Directeur Général et de l'entraineur

L'entraineur

<< L'implication des défenseurs rend la situation benéfique pour tout l'organisation car quand les défenseur s'implique, l'équipe gagnent!!
Pour l'aquisition de Norstrom vas surement aider la formation pour le reste de la saison.>>

Directeur Général

<< Norstrom est un défenseur d'experience et il peut faire la différence dans un match et il peut tout faire a la défense. pour ce qui est de la saison je suis content mais il aurait besoin d'amilioration parce que l'équipe n'est pas constante il on vas se faire jouer un tour si la situation ne se reglent pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 20:45

SA BOUGE ENCORE !!!

Les Sénateurs ont encore bouger cette année. J.Madden s'ammenent dans la Capitale Nationale, ont parle d'une transaction implicant le vétérant B.Guerin. L'accisition de Madden est très bonne car ont se départit d'un attaquant qui prenais de l'age et il n'était pas au sommet de son talent cette saison. Par contre, Madden connait un bon début de campagne avec une récolte de 3-12-15, environ le double de points que Guerin avait accumuler donc on parle d'une très bonne transaction. Madden et plus jeune de 2 ans et il a a peu près le meme gabarit que B.Guerin.

Prochain match contre les Rangers. Ca seras un match très serrer mais je croit que les Sénateurs vont gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
DG.*Ottawa*

DG.*Ottawa*


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : BROSSARD beach !!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 20:33

SA VAS MAL!

3 Défaites en 4 matchs

On pençais que la situation allait se régler mais ce n'est pas le cas. Une victoire au dépents des pauvres BRUINS 2-1 la marque final. On parle de manque de constance depuis le début de la saison mais personne est capable de remédier a la situation qui est rendu facheuse a ce points-ci de la saison!

MÉGA TRANSACTION

Suite au présent manque de constance des siens, le Directeur Général a décidé de bouger en esperant que ce soit la derniere fois de la saison. L'organisation devras se trouver un autre Capitaine parce que la transaction comprenait D.Alfredsson, en retour M.Gaborik et un choix de 3 ronde prennent la direction D'Ottawa. Gaborik revient d'une blessure mais connait toute fois une exellente saison. Ce joueurs est d'après moi l'un des joueurs le plus complet et l'un des plus talentueux de toute la ligue.

VOICI LE CAPITANA POUR LE RESTE DE LA SAISON

CAPITAINE : DANY HEATLEY
ASSISTANT CAPITAINE #1 : MARIAN GABORIK
ASSISTANT CAPITAINE #2 : JASON SPEZZA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OTTAWA NEWS Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA NEWS   OTTAWA NEWS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OTTAWA NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dg ottawa
» DG OTTAWA
» ottawa
» ottawa
» Ottawa // Phi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulé de NHL 2007 par Xbox :: Journal des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser